Par la formation anticipatoire et notre engagement auprès de nos partenaires mondiaux, nous contribuons à bâtir un meilleur avenir pour la santé. Que vous soyez professionnel de la médecine, distributeur ou patient, Bonalive vous accompagne en vous proposant de nombreux services.

Formation médicale

Que vous soyez un professionnel de la médecine connaissant nos produits, participant aux achats pour des hôpitaux ou envisageant d’intégrer nos technologies dans votre service, ou bien un chirurgien intéressé par notre offre, nous vous proposons les outils, les matériaux et les informations dont vous avez besoin.

Opérations en direct

La diffusion d’opérations chirurgicales en direct permet d’apprendre des techniques spécifiques à l’application des produits Bonalive en présentant les caractéristiques des technologies Smart Healing. En présence de professionnels de la santé éminents, les opérations chirurgicales que nous diffusons en direct portent sur un large éventail d’indications, dans un environnement favorable à des échanges enrichissants entre pairs.

Brochures de formation médicale

Nous proposons différentes brochures spécifiques à certaines indications afin d’aider les professionnels de la santé à prendre connaissance des solutions Smart Healing et à les intégrer dans leur service. Ces brochures sont riches en informations sur les applications chirurgicales, l’utilisation des produits et des études de cas de patients.

Services d’informations médicales

Les services d’informations médicales Bonalive proposent des informations exhaustives afin de vous aider à utiliser nos produits. Ils répondent également à toutes vos autres demandes de renseignements. Pour toute question ou demande de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans un délai maximal de trois jours ouvrés.

Through proactive education and engagement with our global partners, we collaborate to create a better future for healthcare. Whether you are a medical professional, distributor or patient, we provide extensive support throughout your Bonalive journey.

Medical education

Whether you are a medical professional familiar with our products, involved in  purchasing for hospitals, looking to on-board our technologies within your department, or a surgeon interested in what we offer, we provide you with the tools and materials you need.

Live surgeries

Live surgeries provide an opportunity to learn specific techniques for using Bonalive products as they demonstrate the unique features of Smart Healing technologies. Attended by leading healthcare professionals, our live surgeries focus on a wide range of indications and are inspiring peer-to-peer learning environments.

Medical education brochures

We offer a range of indication specific brochures to help familiarize and on-board healthcare professionals with Smart Healing solutions. These brochures provide insight into surgical applications, product use and patient case studies.

Medical information services

Bonalive medical information services provide comprehensive information to support you in the use of our products and will also answer any other inquiries that may arise. If you have a question or inquiry, please contact us. We will get back to you within three working days.